SINOTEC, le spécialiste du mobilier festif destiné aux professionnels, est, depuis plus de 15 ans, au cœur de vos manifestations.
Grâce à une large gamme de chaises de réception, tables pliantes, buffets, bar mobile, stands pliants, mobilier lumineux, scènes démontables, et de nombreux autres matériels, SINOTEC saura, avec certitude, répondre à toutes vos exigences.
Depuis septembre 2017, le groupe SCE SINOTEC dispose d’une nouvelle adresse avec l’inauguration d’un bâtiment de plus de 3500 m² dans l’est lyonnais ! Situé dans la zone d’activités des Gaulnes, à Meyzieu, cet outil logistique au carrefour de l'Europe est une véritable valeur ajoutée dans la préparation des expéditions.
En depuis début 2020, nous disposons d'une cellule supplémentaire de 1000 m² pour porter notre surface de stockage interne à plus de 4000 m² !
Sinotec est un grossiste de matériel de réception pour les loueurs. Nos clients sont principalement des loueurs, des salles de réception et des revendeurs de matériel évènementiel.
Nous mettons à votre disposition la vente de matériel de réception : chaises, tables, tentes et matériel divers pour une réception réussie et nous assurons la livraison sur toute la France, Dom-Tom, Europe ainsi qu'à l'Export international.
Faites appel à nos services pour disposer du matériel de réception nécessaire au bon déroulement de vos événements.
Entre l’usine et nos clients, Sinotec s’assure d’être le seul intermédiaire, responsable de la sélection des meilleurs fabricants, pour des produits respectant les normes en vigueur et à des tarifs les plus compétitifs possibles.
La gestion en interne de notre stock nous procure un avantage concurrentiel supplémentaire. Cette démarche est pour nous la garantie de vous offrir les prix les plus compétitifs du marché.
SINOTEC a son showroom, ses bureaux et son entrepôt de stockage de 4000 m² au 555 rue Gustave Eiffel, 69330 MEYZIEU.
Depuis début 2020, nous disposons d'une cellule supplémentaire de 1000 m² pour porter notre surface de stockage interne à plus de 4000 m². La solution logistique appropriée à votre besoin en mobilier
événementiel.
Notre équipe de conseillers.ères est à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00.
Stock important sur plus de 4000 m2, réapprovisionnement permanent.
Devis gratuits, traités sous 24 h en semaine
Préparation des commandes en 48h maxi pour les produits disponibles
Livraison de votre commande dans un délais moyen de 3 à 5 jours. Express sur demande (sur matériels en stock).
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de Devis ou de Renseignements par téléphone au 04 72 93 12 25, par mail via notre formulaire de contact.
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