SINOTEC,
spécialiste du mobilier pour événementiel

SINOTEC, le spécialiste du mobilier festif destiné aux professionnels, est, depuis plus de 15 ans, au cœur de vos manifestations.

Grâce à une large gamme de chaises de réception, tables pliantes, buffets, bar mobile, stands pliants, mobilier lumineux, scènes démontables, et de nombreux autres matériels, SINOTEC saura, avec certitude, répondre à toutes vos exigences.

2018, une année qui compte !

Depuis septembre 2017, le groupe SCE SINOTEC dispose d’une nouvelle adresse avec l’inauguration d’un bâtiment de plus de 3500m² dans l’est lyonnais ! Situé dans la zone d’activités des Gaulnes, à Meyzieu, cet outil logistique au carrefour de l'Europe est une véritable valeur ajoutée dans la préparation des expéditions.

Des tarifs concurrentiels et une qualité de produits
pour satisfaire toutes vos exigences

Notre mission : la satisfaction de nos clients

Sinotec est un grossiste de matériel de réception pour les loueurs. Nos clients sont principalement des loueurs, des salles de réception et des revendeurs de matériel évènementiel.

Nous mettons à votre disposition la vente de matériel de réception : chaises, tables, tentes et matériel divers pour une réception réussie et nous assurons la livraison sur toute la France, Dom-Tom, Europe ainsi qu'à l'Export international.

Faites appel à nos services pour disposer du matériel de réception nécessaire au bon déroulement de vos événements.

Des tarifs compétitifs

Entre l’usine et nos clients, Sinotec s’assure d’être le seul intermédiaire, responsable de la sélection des meilleurs fabricants, pour des produits respectant les normes en vigueur et à des tarifs les plus compétitifs possibles.

La gestion en interne de notre stock nous procure un avantage concurrentiel supplémentaire.  Cette démarche est pour nous la garantie de vous offrir les prix les plus compétitifs du marché.

Engagement et Normes

Sinotec sélectionne avec attention chacun de ses fournisseurs. Les normes et les contrôles qualité des produits commercialisés sont pour nous une priorité.

L'ensemble de nos produits référencés répondent aux normes des professionnels de l'événementiel ainsi qu'aux attentes de leurs clients.

Nos conseillers sont à votre écoute pour vous guider dans votre démarche et vous aider à choisir le matériel qui correspond le mieux à vos besoins et à votre budget.

Showroom et Stock

SINOTEC a son showroom, ses bureaux et son entrepôt de stockage de 3000 m² au 555 rue Gustave Eiffel, 69330 MEYZIEU.

La solution logistique appropriée à votre besoin en mobilier événementiel.

Notre équipe de conseillers.ères est à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00. 


STOCK

Stock important sur plus de 3000 m2, réapprovisionnement permanent. 

DEVIS 24H

Devis gratuits, traités sous 24 h en semaine

48H

Préparation des commandes en 48h maxi pour les produits disponibles

3 à 5 JOURS

Livraison de votre commande dans un délais moyen de 3 à 5 jours. Express sur demande (sur matériels en stock).

Vous avez des questions ou une demande de devis ?

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de Devis ou de Renseignements par téléphone au 04 72 93 12 25, par mail via notre formulaire de contact. 

Contactez-nous